Assemblée Générale Nationale Extraordinaire 20-01-23

Assemblée Générale Nationale Extraordinaire 20-01-23 – L’ordre du jour

Assemblée Générale Nationale 20-01-2023 – L’ordre du jour

4 réponses

  1. Des échos ? bien sûr, et même plus, mais il faut d’abord les vérifier, les recouper, les analyser … Star-pigeons ni moi-meme ne sommes accrédités par la RFCB … On n’y semble pas trop aimé notre liberté d’expression…. D’autres avant moi en ont déjà fait les frais :
    .. Presse RFCB & Star-pigeons

    • La RFCB a publié les décisions … sans commentaire … !!! ???.
      Coulon Futé a fait son reportage sur la tenue de cette AG ….
      Le nouveau trésorier , le 3ème de ce mandat, a déjà remis son tablier .. !!! ??
      « Tout va très bien; Madame la Marquise … » entonne le président national … en défendant la réciprocité des invitations aux festivités internationales… !
      Le secrétaire général propose à l’AG un ‘plan’ incluant l’augmentation du prix des bagues, des mutations et des cotisations … en omettant de dire aux membres de l’AG que la Loi le lui interdit .. . !!! … et que les récentes augmentations ont déjà entrainé le non renouvellement de multiples licences et la chute des ventes de bagues… !!!
      Les administrateurs un peu éclairés refusent d’approuver … et se désolidarisent de la gestion financière…
      Nous sommes au bord du précipice… Il ne reste plus qu’à faire un grand pas en avant !!! … et tout sera dit … !
      … à moins que notre communicateur ne vide son sac … et nous délivre les secrets, magouilles et autres blanchiments et abus de pouvoir dont il nous rabat les oreilles depuis des années …

  2. lengelphilippe dit :

    Des échos de cette assemblée ?

  3. Une fois de plus, on saupoudre les statuts de modifications chirurgicales notamment l’article 26 … ! Je sais que c’est un gros boulot mais il faut le faire.de toute façon pour les mettre en conformité avec les législations européennes nationales et régionales Cet article mériterait pourtant une refonte totale adaptée à l’évolution de la pratique colombophile en 2023 .
    ..

Laisser un commentaire

Partager via
Copier le lien