Conseil National Consultatif pour Système de Constatation Electronique (CCSE)

18-01-2023 Communiqué de la RFCB

Appel à candidatures comme membre du Conseil National Consultatif pour Système de Constatation Electronique (CCSE)

Le Conseil National Consultatif pour Système de Constatation Electronique est une commission d’experts, créée au sein de la RFCB et dont le rôle est essentiel, à savoir veiller au déroulement honnête du jeu pour pigeons et maintenir un marché ouvert pour les firmes de constatation électronique.

La complexité et l’évolution de la technologie dans ce domaine ont conduit, à l’époque, à la création d’un Conseil National Consultatif pour Systèmes de Constatation Electronique, en abrégé CCSE.

Ce conseil consultatif est composé d’un président et de techniciens dans ce domaine.

Le CCSE est à la recherche de renforts et plus particulièrement d’un technicien qui collaborera aux essais de conformité des nouveaux systèmes de constatation.

Les colombophiles ou sympathisants (familiarisés avec le sport colombophile) bénéficiant des connaissances au niveau informatique ou télécommunication peuvent postuler en soumettant à la RFCB un dossier contenant au moins une lettre de motivation et un Curriculum Vitae.

Les dossiers de candidature doivent être envoyés avant le 5 février 2023 à : nationale@rfcb.be ou par courrier : Gaasbeeksesteenweg 52 – 54, 1500 Halle.

Salutations cordiales.

Le président national,

Pascal Bodengien.

Laisser un commentaire

Partager via
Copier le lien